Consolider son réseau, choisir des projets porteurs

Consolider son réseau, choisir des projets porteurs

En ce moment, 215 établissements et commerces de la région de Sherbrooke utilisent ZAP pour offrir le Wi-Fi gratuit à leur clientèle.

 

Les propriétaires ne savent toutefois pas à quel point leur connexion est populaire et attire des consommateurs chez eux. C’est pourquoi ZAP compte développer un portail des statistiques à leur intention.

Les établissements et les commerces ayant une borne ZAP pourront ainsi en évaluer la popularité car ils auront accès à des résultats détaillés sur leurs connexions, les heures de fréquentation, le nombre de téléchargements et la récurrence des utilisateurs.

Le site Web de ZAP vient d’ailleurs de faire peau neuve. Non seulement il offre une nouvelle facture graphique, mais avec 80 % d’utilisateurs qui accèdent au site via téléphone intelligent, il est maintenant adapté pour tablettes et téléphones intelligents.

Enfin, ZAP souhaite renouveler ses équipements afin d’offrir aux détenteurs de bornes une nouvelle gamme de produits plus performants et améliorer l’expérience client.

 « En 2015, la Ville de Sherbrooke s’est classée dans le palmarès des 21 villes les plus intelligentes au monde, a rappelé Daniel Lacombe. L’accès internet gratuit que nous offrons dans plus de 200 établissements et commerces partenaires a enrichi la candidature de notre ville. L’accès gratuit à internet que nous offrons, en collaboration avec les commerçants et les partenaires, est notre contribution à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens.»

Écrire Un Commentaire